Dreams Of Shinobis

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]

AuteurMessage
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal

Masculin
Rang : Rokudaime

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

MessageSujet: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Sam 13 Juin - 23:10

Affalé sur le bureau, je regardais la pluie tomber à travers mes grandes fenêtres. J'avais envie d'être dehors mais la paperasse me retenait encore dans ma petite pièce attitrée. C'est décidé, si je trouve une personne fiable, je l'embauche en tant que conseiller ! Je ne sais pas pourquoi mais je devais avoir la bouche ouverte ou une autre expression pitoyable sur mon visage quand on entra.

« Bonjour Hokage ! Je ... Vous allez bien? Vous avez l'air... mhmm... fatigué. »

Toujours la tête collée à la table, je l'ai pivoté pour regarder la personne qui m'adressait la parole. Encore un ninja zélé qui venait quémander quelque chose. J'ai haussé les épaules en guise de réponse, attendant qu'il demande ce qu'il avait à demander.

« Vous travaillez trop, vous devriez vous reposer. Je voulais... »

Je me suis levé d'un bond, interrompant le ninja. Il fut assez surprit et n'ajouta rien avant que je ne puisse parler. J'ai avancé vers lui, faisant mine de ne pas avoir entendu qu'il voulait me demander quelque chose.

« Vous avez raison. Je vais me reposer. »

L'homme resta interloqué pendant quelques secondes. Il n'a rien ajouté et j'ai pu sortir du bureau sans problème. Une fois dans la rue, j’ai commencé à flâner. La pluie avait pratiquement obligée tout le monde à rentrer chez eux. Ca m’arrangeait bien d’avoir les rues pour moi tout seul. J’en ai marre de voir des bouches ahuries sur mon passage parce que je suis l’Hokage. On dirait que je suis juste bon à remplir des papiers et à envoyer en missions. Lorsque j’étais encore jounin, on ne s’arrêtait pas sur mon passage. Bon, je n’étais pas très connu et à part les équipes dont j’avais la charge, je n’ai jamais noué aucune relation d’amitié avec aucun ninja.

Cela faisait un moment que j’étais en ville à réfléchir et je commençais à avoir faim. Pas très loin, l’aubette d’Ichiraku éclairait l’allée de la rue. J’y allais encore de temps en temps avant de devenir Hokage mais maintenant je n’avais plus le temps. J’ai écarté et les rideaux et je suis entré.

« Bonjour Ichiraku, ca fait un moment que l’on ne s’était pas vu. Tu me sers des ramens comme tu sais les faire ? Avec beaucoup de viande, des œufs, des pousses de bambous, enfin tous les condiments que tu rajoutes d’habitude, je te fais confiance. »
« Ryo ! Enfin, Hokage maintenant ! On se demandait justement ce que tu devenais. Tu sais quoi ? Je vais te préparer des ramens spécial Hokage ! Ayame on s’active ! On a un invité de choix à la table ! »
« Oui mais n’en fait pas trop quand même d’accord ? »

Cette joie de vivre me manquait aussi. J’ai besoin de voir des enfants qui s’amusent, des ninjas qui partagent un repas ensemble ou simplement deux personnes du village rirent ensemble. Voir cela, c’est ce qui me faisais penser que tout le boulot que je pouvais accomplir n’était pas vain. J’avais pratiquement terminé mon bol de nouilles quand quelqu’un pénétra dans le petit restaurant.