Dreams Of Shinobis

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A petits pas vers la puissance.

AuteurMessage
Danzo
Chef de la Racine - PNJ

Masculin
Rang : Rang S

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Ninjutsu

MessageSujet: A petits pas vers la puissance.   Lun 8 Juin - 16:11

« Dans la Racine tu n’as pas de nom. Tu n’éprouves aucune émotion. Tu n’as ni passé ni avenir, seule la mission importe. Nous n’existons que pour soutenir dans l’ombre de là où one ne nous voit pas, le grand arbre qu’est Konoha. »

« La roue tourne Konoha… la roue tourne… Bientôt, tu n’auras d’autres choix que de me reconnaitre Hokage ! C’est pour toi que je fais ça Konoha ! Tu devras me remercier à ce moment là. Ma logique est implacable et aussi l’unique solution pour t’assurer le salut. Tu vas mal Konoha, je comprends tes souffrances mais prend patience… L’Hokage actuel est encore jeune, il n’a pas les épaules pour endosser les fonctions qu’on lui a transmises. Il n’a aussi aucune expérience. Je suis en train de me demander s’il n’est pas pire que le troisième… Ces bureaucrates qui m’ont fait tomber en disgrâce ne savaient pas ce qu’ils disaient… Ils pensaient que j’étais en extrémiste ?! Et alors ! Ce que je fais c’est pour toi Konoha et personne d’autre. Je sais que je suis la clé du renouveau, la clé qui ouvre la porte de la puissance. Avec moi, tu ne risqueras plus rien Konoha ! Nous conquerrons les pays voisins et écraserons quiconque se mettra en travers de notre route. »

Le chef de la Racine calma ses élans et s’assit sur les rebords de son lit. Il préparait quelque chose depuis longtemps. Il ne pouvait pas imaginer que son plan pourrait échouer. D’une façon ou d’une autre, à la manière d’un joueur d’échec, il préparait déjà le plan B ainsi que tous les autres plans de secours possibles et imaginables.

« Tu ne perds rien pour attendre Hokage… Crois moi, tu partiras d’ici dans la honte ! Tu te lamenteras sur ton incompétence à diriger ce village ! Avec ce que je te réserve, tu ne remettras plus jamais les pieds à Konoha ! »

Danzo attrapa sa canne et quitta ses appartements avec un air impassible. Il applique à la lettre les enseignements qu’il dispense à ses ninjas. Sa logique est froide, calculatrice et sans faille. Cela doit être une des raisons pour laquelle il fait partie du Conseil et qu’on ne l’a jamais bannit de Konoha. Mis à part le fait d’avoir des idées extrémistes, il n’a jamais commit la moindre erreur. C’est une qualité appréciée par tous…
Revenir en haut Aller en bas

A petits pas vers la puissance.
Page 1 sur 1