Dreams Of Shinobis

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hokage, Ryo no Hebi

AuteurMessage
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal

Masculin
Rang : Rokudaime

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

MessageSujet: Hokage, Ryo no Hebi   Sam 23 Mai - 18:29

Nom: No Hebi
Prénom: Ryo
Poids: 82 kg
Taille: 181cm
Village: Konoha

Physique :
Plus grand que la moyenne, Ryo nous offre un physique athlétique. Il a de longs cheveux d’un bleu profond qui lui arrivent aux épaules, il semble d’ailleurs toujours soigner sa coiffure. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et expriment toujours une certaine tristesse.
Il porte la plupart du temps une armure en cuir matelassée dont les teintes tournent toujours autour du bleu, surmontée par des épaulettes grises. Son pantalon est de couleur noire attaché grâce à un harnais à son armure. Un fourreau blanc est fixé à ce harnais protégeant son sabre qui semble avoir beaucoup de valeur pour lui. La lame de ce sabre est d’une couleur blanche immaculée et possède un manche de couleur bleu. La garde, quand à elle, est grise et des inscriptions y sont gravées : « No Hebi ».

Caractère :
Ryo est quelqu’un de froid mais fondamentalement bon. Il se lie difficilement avec d’autres personnes mais ses rares amis savent que l’on peut compter sur lui. On le verra souvent seul à se promener dans les rues du Konoha. Il a tendance à parler peu sauf quand la situation l’exige mais on lui connait une volubilité sans égal si elle est accompagnée de boisson alcoolisée. Il est toujours très calme et réfléchit avec un grand sens de l’honneur. Les seules personnes qui l’aient déjà vu s’énerver en connaissent parfaitement la raison : un ninja n’était pas revenu de mission.

Aime : Son sabre, les membres de son village, la pluie, le calme, se balader tranquillement n’importe où, passer du temps à réfléchir sans qu’on le dérange, regarder s’éveiller Konoha depuis l’un des visages des Hokages gravés à flanc de la montagne, se baigner et réaliser ses katas.

N’aime pas : Montrer ses sentiments, se salir les mains, se battre pour rien, le bruit, que l’on insulte son village ou ses membres, les déserteurs, cuisiner, les canicules, qu’on lui dise quoi faire, qu’on vienne le déranger pendant qu’il se promène, les personnes prétentieuses, les personnes excentriques, les hypocrites et les personnes mauvaises en général.

Nindô :
« Si je peux trancher une mouche avec mon sabre, l’ennemi de mon village a intérêt à se faire encore plus petit. »

« La seule chose qui se trouve entre vous et moi, c’est mon sabre. »