Dreams Of Shinobis

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Naruto Akkipuden ?

AuteurMessage
Enma Ai
Genin

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

MessageSujet: Naruto Akkipuden ?   Mer 2 Sep - 14:45

Après avoir surfer sur le net durant plusieurs heures je suis tombé sur un site qui disait que Naruto Akkipuden serai la suite de Naruto Shippuden, hypothèse ? Pub mensongère ? Pur invention provenant des internautes ? Vérité ? A voir . Voilà pour le moment la synopsie de l'éventuelle série :

Spoiler:

Il y a deux raisons qui me font dire que ce n'est que purement fictif : premièrement Sasuke possède déjà le MS ( Mangekyou Sharigan ) alors pourquoi revenir et tuer son meilleur pote ? >.< Deuxièmement, la synopsie en spoil est un copié collé de site et j'ai remarqué que sur chaque site où il y a le texte ci-dessus on peux remarquer les mêmes fautes d'orthographes, mais bon espérons que la série va exister en attendant personnellement l'histoire ne me fait ni chaud ni froid.

Et vous qu'en pensez vous ?

*s'improvise lanceur de sujet xD*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin

Masculin
Rang : Jounin

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Futon
Spécialité n°1: Ninjutsu

MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Mer 2 Sep - 14:58

Oui désolé, c'est un pure fake. Cette possibilité est aussi vraie que le nez de Michael Jackson. Kishimoto n'a jamais parlé de ça. Par contre, il a bel et bien dessiné ses personnages principaux quelques années plus tard mais je n'ai vu qu'une image de Naruto et de Sakura. Evidemment, les fans les plus imaginatifs ont tout de suite inventé Akkipuden.